Président OVA : 06.70.55.03.21 / Vice-Président OVA : 06.72.28.11.57 ovasaintlo@gmail.com

Les inscriptions sont ouvertes !

Madame, Monsieur, chers bénévoles,

Le 12 septembre 2020, l’Office de la Vie Associative lançait sa première édition de la Rentrée des Associations dans la cour d’honneur du Haras National et dans l’écurie n°6.

Cette année, nous organiserons de nouveau cette journée consacrée aux associations au haras. L’OVA a proposé à Saint-Lô Agglo d’intégrer les clubs sportifs à cette manifestation unique. Proposition qui a été retenu par les élus de l’intercommunalité. Nous pouvons donc vous annoncer que le 4 septembre 2021 de 10h00 à 18h00, les clubs et associations seront réunis pour leur journée de rentrée.

Par ce courrier, nous voulons vous inviter à vous inscrire dès maintenant en remplissant le formulaire ci-joint. Pour y participer, une seule condition est à remplir : que l’association soit adhérente à l’Office de la Vie Associative et à jour de cotisation pour 2021. Attention, les inscriptions doivent être effectuées avant le 18 juin.

Cette journée sera rythmée par des animations, des initiations et des démonstrations. Nous sommes évidement dans l’attente de connaître vos projets pour établir un programme de la journée. Pour information, un podium sera mis à disposition par notre partenaire bancaire.

Pour un souci d’organisation, merci de bien vouloir nous préciser le matériel dont vous avez besoin. Après votre inscription, nous reviendrons vers vous avant le 1er juillet pour vous proposer des plateaux repas.

Pour garantir le succès de la journée, un grand plan de communication va être mis en place (spots de pub radio, point presse, distribution de flyers dans les boîtes aux lettres, Ça Bouge en Ville, panneaux lumineux, banderoles, sets de table, affiches, distribution flyers dans les écoles, réseaux sociaux …).

Nous nous tenons à votre disposition pour évoquer tous vos projets et pour répondre à vos interrogations.

Fidèlement.

Jean-Paul LENGRONNEDavid DESHAYES
Président de l’OVAVice-Président de l’OVA